Wahou je suis dans ma première maison
Page 1 sur 1
Wahou je suis dans ma première maison
Yop tout le monde ...ça fait un petit bout que je suis pas venue faire mon tour ... mais je vois que THE ACTION is bas Bref, moi il c'est passé plein de chose. Je passe une très mauvaise semaine.....j'ai pensé à la ménopause mais le pharmacien au Jean Coutu a dits que non pffff il me regardais bien bizarre Il y a des temps pour ça. Heureusement que je suis dans ma nouvelle maison...bien première maison au fait Il y a plein de fleurs vivace ...le plus ironique c'est que je connais rien au fleurs je travaille la dessus et je vous en redonne des nouvelles....J'ai pensé un instant faire une séance d'information sur les plantes avec les éclaireurs chez moi mais certain croyaient que voulais profiter d'eux pour faire mon jardinage........en effet lollllll
Mais non c'est des blagues Bref, mes furets s'ennuient dans leur cage mais la j'ai pas le temps de les sortir j'ai hâte d,avoir terminé leur petit coin jeux pour qu'ils puissent s'amuser librement
Bon voila je suis déjà fatigué ....hummmmmm elle est vielle la fille tourlou groupe !!!!!!!
Mais non c'est des blagues Bref, mes furets s'ennuient dans leur cage mais la j'ai pas le temps de les sortir j'ai hâte d,avoir terminé leur petit coin jeux pour qu'ils puissent s'amuser librement
Bon voila je suis déjà fatigué ....hummmmmm elle est vielle la fille tourlou groupe !!!!!!!
Ayashi- Admin
District : Laurentides
Groupe : 22 Saint-Antoine
Unité : Éclaireur
Type : Animateur
Page 1 sur 1